World Of Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Extinction

Serveur World Of Extinction
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 condidature (Useka)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
useka
Bon Fighter
Bon Fighter
useka


Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : sur le fofo

condidature (Useka) Empty
MessageSujet: condidature (Useka)   condidature (Useka) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:14

bon vous me connaisez mai je repostule puisque sa se pourai que je devienne mj Very Happy

--->Condidature de Useka<---
Nom:Muzicantov
Prenom:Useka
Age:18 ans
-_-:Masculin
Pseudo IG:Useka
Qualite:je suis tres sympa souvent connecter et tres motive
Default:je suis un no-life


[center][b][i]--->Motivation<---
J'ai tres beaucoup d'idee pour le design du serveur donc si vous aurez besoin je ferai des zone FUN (discotheque,piscine etc...) puis si besoin zone shop je pourai aussi cree les zones d'events et faire les events puis j'aiderai les joueurs en cas de beug.Si vous voulez je ferai de la pub pour le serveur.Voila je croi que ses tous


--->Horraire<---
Je serai connecter tous les jours mai si au cas ou je ne serai pas connecter un jours je vous le previendrez tout de suite biensur si ses un probleme de modem ou quelque chose comme sa je ne serai pas vous prevenir.
[i]



--->pour toi quesque ses un mj?<---
C'est une personne qui doit donner l'exemple aux autres joueurs, aider ceux ayant besoin d'aides, sanctionner ceux ayant abuser du règlement. Une personne sur qui on peut compter sans pour autant être l'"ami" du Maitre du Jeu.
Le Maitre Du Jeu n'est pas l'ami du joueur, il est son soutien. Le maitre Du jeu doit garder un certain aspect impartial et stoïque envers les joueurs, sans pour autant lui être désagréable .


--->les commande<---
pour les comandes je ne les connais pas toute mai je me met tout de suite a les etudier si non j'en connai quand meme asser je connai surtout celle du builde




bon voila maintenant si vous voulez savoir quelque chose de plus contacter moi a l'adresse e-mail suivante:muzicantov@hotmail.com

j'espere recevoir bientot une reponse de votre part amicalement Useka

a oui

--->Experiance<---
je n'ai jamais etait mj mai j'ai deja vu un grand pros du builde faire tres beaucoup de zone.Arbiter si tu veux prend mon adresse MSN je te montrerai se qu'il a fait donc ses grace a ses creation que j'ai beaucoup d'idee
Revenir en haut Aller en bas
Kalendor
New Fighter
New Fighter
Kalendor


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2008

condidature (Useka) Empty
MessageSujet: Re: condidature (Useka)   condidature (Useka) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:37

poste pas plusieurs fois car c'est énervant !
Revenir en haut Aller en bas
useka
Bon Fighter
Bon Fighter
useka


Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : sur le fofo

condidature (Useka) Empty
MessageSujet: Re: condidature (Useka)   condidature (Useka) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:51

oui je sais mai ses pasque l'autre a etait flooder a mort alors j'ai voulu en refaire une Very Happy

deja comme sa ses beaucoup plus propre
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Admin
Admin
Arbiter


Messages : 79
Date d'inscription : 08/06/2008

condidature (Useka) Empty
MessageSujet: Re: condidature (Useka)   condidature (Useka) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:26

Oui mais sa sers à rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofextinction.forumsrpg.com
useka
Bon Fighter
Bon Fighter
useka


Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : sur le fofo

condidature (Useka) Empty
MessageSujet: Re: condidature (Useka)   condidature (Useka) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:28

oui je sais lol!

ses au cas ou y'aurai de la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature (Useka) Empty
MessageSujet: Re: condidature (Useka)   condidature (Useka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature (Useka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma condidature (Useka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Extinction :: Candidatures MJ (OFF)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser